Qui je suis ?

J’ai commencé le développement personnel à l’âge de 15 ans en lisant et mettant en pratique le livre de Dale Carnegie « Comment se faire des amis ».

En parallèle de cela j’ai été passionné par les débuts de l’informatique, pour en faire mon métier et devenir consultant indépendant.

Je me suis marié très jeune et j'ai eu 3 garçons.
J'ai beaucoup voyagé et été en contact avec différentes personnes dans différents pays. Cette richesse multi culturelle m'a beaucoup plu et fait avancer dans ma vie.

Je devais m'adapter à la culture plutôt qu'imposer les idées, en mettant l’humain au centre des organisations pour faire avancer les projets.

Je voulais créer ma vie sur mesure et voulais plus de la vie. Ne pas rentrer dans « un moule » que la société nous impose.

_DSC9655-Editar.jpg

A partir de 2007 j’ai intensifié les lectures, audios, formations en développement personnel, coaching (Anthony Robbins, Mark J…).

Depuis 2015 je suis coach pour aider les gens dans leur vie et fin 2016 découvre les outils d’Access Consciousness. C'était totalement nouveau pour moi qui était toujours dans le rationnel, le calculé, l'organisé.

Après une séance Access Bars © je ressens l'énergie dans tout mon corps et mon cerveau se met en pause. En quelques semaines ma réalité commence à changer de manière incroyable. Je recherchai le bon outil, la bonne méthode pour sortir de ma situation et vivre dans l’abondance.

 
 

Depuis 2017 je suis Facilitateur Certifié d’Access Consciousness. En progressant dans Access cela m'a permis de me connecter à moi-même et d'avoir une sérénité plus grande. Les outils sont là en support pour permettre d'être qui l’on est "Being you" et aider à voir les choses d’une manière différente.

Ce que j’aime faire c’est d’aider les gens à découvrir leur potentiel et à dépasser leurs limites.

Je vous accompagne et vous aide, non pas avec un travail acharné mais dans la simplicité et la facilité. Je vous emmène dans un autre espace de possibilités avec la douceur qui me caractérise.